Somodia Citroën à Loudeac

Somodia Citroën à Loudeac

Citroën Berlingo Van

Retour aux modèles

Nouveau Citroën Berlingo Van | Citroën revisite sa fourgonnette préférée

La Citroën a lancé la toute première Berlingo en 1996 et totalise jusqu’à présent plus 1,5 million de vente à travers le monde. Aujourd’hui, Citroën va lancer la troisième génération de l’icône des voitures utilitaires de la marque ; à savoir le nouveau Citroën Berlingo Van.
Venez essayer la Nouveau Citroën Berlingo Van chez le concessionnaire Citroën Somodia de Loudeac.

Nouveau Citroën Berlingo Van | De la personnalité à revendre

La Berlingo de troisième génération affiche une nouvelle silhouette qui cadre avec les codes stylistiques actuels de la marque. Le design reste audacieux, sans pour autant tomber dans l’agressivité. La face avant reprend les bases instaurées par la Citroën Jumpy. On apprécie notamment le capot qui a diminué en longueur et en hauteur. Le nouveau Citroën Berlingo Van reprend également les optiques très larges et les lignes sensuelles et fluides qui caractérisent les véhicules Citroën.

Nouveau Citroën Berlingo Van | Du confort partout

En matière de confort, le nouveau Citroën Berlingo Van rompt avec les standards du genre en offrant un confort que l’on n’a jamais vu dans un véhicule utilitaire et professionnel. Le nouveau Berlingo Van propose notamment une position de conduite rehaussée, des suspensions intelligentes et une isolation acoustique optimisée. Toujours concernant le confort, les sièges sont réglables sur deux positions, en hauteur et au niveau des lombaires. De plus, des sièges chauffants sont disponibles en option.
Le confort se matérialise aussi par la présence d’un système complet d’infodivertissement qui sert à la fois pour le multimédia, la navigation et le paramétrage de la voiture. On y retrouve notamment des fonctionnalités communes comme Citroën Connect Nav, Apple Car Play(TM), Android Auto ou encore Mirror Link®. 

Nouveau Citroën Berlingo Van | Utilitaire jusqu’au bout des ongles

Les fonctionnalités du nouveau Citroën Berlingo Van semblent parfaitement convenir aux professionnels. En effet, il sera possible de travailler sans quitter la voiture grâce au siège central qui peut se transformer en table orientable, aux prises 12V et 230V, aux prises USB, ou encore au système de rangement sur mesure TopBox.
En matière de fonctionnalités utilitaires, le nouveau Citroën Berlingo ne fait pas dans la dentelle. Les professionnels apprécieront notamment les portes à l’arrière et sur les côtés, qui rendent les processus de chargements et de déchargements plus faciles et rapides. De plus, avec un volume de chargement qui atteint les 4,4 m³ et une charge utile plafonnée à 1 tonne, les professionnels auront une grande marge de manœuvre.

Nouveau Citroën Berlingo Van | Deux finitions pour deux utilisations spécifiques

Le nouveau Citroën Berlingo Van propose deux finitions différentes : Worker et Driver.
La version Worker s’adresse avant tout aux professionnels qui travaillent sur les chantiers et qui transportent souvent différents matériels. Il faut savoir que cette version est équipée d’une cabine Extenso® équipée de 3 places à l’avant avec un siège central qui peut servir de bureau mobile et un troisième siège modulable pour permettre des chargements d’objets longs. La version Worker embarque également une fonctionnalité « Grip Control » pour descendre des pentes abruptes en toute sécurité.
La version Driver, quant à elle, s’adresse plutôt aux professionnels qui font de moyens ou longs trajets de livraison. De ce fait, la voiture profit d’une meilleure isolation acoustique et tout un attirail d’aides à la conduite, dont la technologie Surround Rear Vision pour surveiller les alentours de la voiture. Enfin, l’avantage de ce modèle c’est son écran tactile de 8 pouces.

Nouveau Citroën Berlingo Van | De nouvelles motorisations

Le nouveau Citroën Berlingo Van est disponible avec trois types de moteurs différents. On retrouve un moteur Puretech 110 ch ou 130 ch de 1.2 L avec turbocompresseur et deux moteurs diesel BlueHDi. Le premier est un 1.5L de 130 ch et un 1.6 L de 75 ch ou 100 ch. Sur les modèles 1.2L et 1.5L, on retrouve une transmission manuelle à six rapports, et à cinq rapports sur 1.6L. Il faut savoir que le moteur diesel BlueHDi 1.6L offre la possibilité de choisir une boîte de vitesse automatique à huit rapports.
Prenez rendez-vous auprès du concessionnaire Citroën Somodia de Loudeac pour essayer le nouveau Citroën Berlingo Van.

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)
Club Electrique M Electric Club 32 400 €

Essayez la Citroën Berlingo Van

Financez l'achat d'une Citroën Berlingo Van

Faites reprendre mon occasion